Conditions Générales d'utilisation de Mignonne

Bienvenue sur Mignonne. Si vous accédez à notre service vous devez le faire en respectant les Conditions générales d'utilisation suivantes.

Les informations recueillies lors de votre inscription sur Mignonne sont destinées uniquement à la société Subnet Protocol S.A, responsable de leur traitement. Vos informations ne sont transmises à aucune autre société ou partenaire. Vous pouvez demander à accéder, modifier ou supprimer vos informations ou vous opposer à leur traitement par Subnet Protocol S.A en contactant le support client directement dans votre compte ou en utilisant le formulaire de contact.

Avant d'utiliser les services de Mignonne, veuillez lire attentivement les Conditions générales d'utilisations. En installant, utilisant Mignonne vous reconnaissez que vous avez lu, compris et acceptez les conditions générales d'utilisations ci-après, y compris les modifications futures de ces conditions d'utilisations, sans limitation. Si vous ne les acceptez pas, veuillez ne pas utiliser les services de Mignonne et désinstaller l'application. L'accord constitue un contrat obligatoire entre vous et Mignonne.

L'application est un service de rencontre réservé aux particuliers. Des milliers d'annonces et une messagerie privée/chat sont mis à votre disposition pour élargir votre cercle de connaissances. Une seule inscription par personne est autorisée.

1. Engagement

Que vous respectez les règles de Mignonne

2. Mineurs

Mignonne est interdit aux personnes mineures. Vous ne devez en aucun cas répondre au message d'un mineur. Nous signaler immédiatement si un mineur essaye de rentrer en contact avec vous, nous contacter en utilisant le formulaire de contact et en rapportant le message aux modérateurs. Ne pas communiquer l'existence de Mignonne à un mineur

3. Votre inscription sur Mignonne

Seules les annonces de rencontre de particuliers sont autorisées.
Toutes les inscriptions sont vérifiées par notre équipe de modération avant leur publication. Mignonne se réserve le droit d'accepter ou non les annonces, sans justification à fournir. Une seule inscription est autorisée par personne. En cas d'inscriptions multiples vous risquez l'interdiction définitive d'utiliser notre service. Mignonne se réserve le droit de supprimer de votre annonce tout contenu ne respectant les règles de Mignonne ou jugeant bon de ne pas les diffuser (textes ou photo). Dès que votre annonce est vérifiée et acceptée, vous serez averti par email. Vous pourrez contacter immédiatement les autres membres, et vis versa. Vous êtes l'unique responsable des informations que vous affichez et transmettez sur Mignonne. Votre annonce doit refléter la réalité, soyez vous même, évitez les annonces banales, vulgaires. Vous pouvez doubler les contacts si votre annonce se démarque des autres et est attractive. La première étape d'une rencontre est l'image que vous donnez de vous, ne l'oubliez pas.

4. Fonctionnement de Mignonne

Une fois votre annonce validée, vous pourrez vous connecter à votre compte et contacter les autres membres.
Mignonne propose seulement des services en ligne et ne peut s'engager sur les résultats. L'utilisation des outils et des moyens offerts par Mignonne ne peut pas garantir la réalisation des attentes et aspirations des membres. Mignonne vous demande de ne jamais divulguer d'informations strictement personnelles, telles que votre nom, votre adresse, votre téléphone, votre email dans votre annonce. Si de telles informations devaient se trouver sur votre annonce, Mignonne se réserve le droit de les effacer, sans avertissement préalable. Un abus peut engendrer une interdiction d'utilisation de nos services. Vous pourrez échanger vos coordonnées par l'intermédiaire de la messagerie privée une fois que vous serez inscrit (numéro de téléphone, email, facebook, skype, snapchat etc). Les messages privés entre membres ne sont pas filtrés ni modérés. Mignonne ne peut être tenu responsable des rencontres physiques entre membres suite à l'utilisation de nos services. Il est de la responsabilité de chacun de prendre toutes les précautions dans ces circonstances. Nous vous conseillons pour une première rencontre, rendez-vous, d'aller dans un lieu public tel qu'un bar, une cafétéria. Soyez prudents dans vos rencontres et n'idéalisez pas vos contacts, prenez le temps de les connaitre avant tout. Vous acceptez ne pas poursuivre, réclamer ou entreprendre quelconque action contre Mignonne en cas de problème avec un membre.

5. Propriété intellectuelle

Le contenu de Mignonne, le logo, les slogans, la charte graphique, les photographies, les textes sont la propriété intellectuelle de Mignonne et ne peuvent-être reproduits ou utilisés sans l'autorisation de Mignonne sous réserve de poursuites judiciaires. Les membres ou visiteurs sont autorisés à utiliser Mignonne pour un usage privé et non commercial. Les membres ou visiteurs s'interdisent notamment de modifier, copier, reproduire, diffuser, exploiter commercialement le contenu et les services proposés par Mignonne.

6. Responsabilité et garantie

Information et contenu fournis par les membres:
Chaque membre est responsable de la véracité des informations fournies. Chaque membre est également responsable des informations transmises aux autres membres par l'intermédiaire du chat. Mignonne ne peut être tenu responsable de la véracité du contenu fourni par les membres.

Accessibilité de Mignonne:
Mignonne ne peut garantir que le service soit accessible à tout moment. Certains services pourront être interrompus momentanément durant la maintenance ou la mise à jour de Mignonne. De même Mignonne ne pourra être tenu responsable d'un non fonctionnement, d'une impossibilité d'accès ou de mauvaises conditions d'utilisations pour des raisons extérieures à Mignonne.

Conservations des messages (messagerie et chat):
Tous les messages inactifs (pouvant inclure des photos) sont automatiquement effacés au bout d'un an. Il ne sera donc pas possible de récupérer quelconques données passé ce délai.

7. Espaces publicitaires et offres promotionnelles

Nous ne pouvons être tenus pour responsables des services ou prestations proposés par les sites annonceurs sur Mignonne, ainsi que de l'utilisation faite des informations que vous pourrez leurs fournir. Mignonne n'intervient en aucun cas dans les transactions entre l'annonceur et les consommateurs de ses produits et/ou services. Lors de l'inscription sur Mignonne, vous pouvez être inscrit chez un de nos partenaires. Vous pourrez vous désinscrire directement chez eux à tout moment si vous le souhaitez. Vous pourrez recevoir par email, à raison d'un maximum de deux fois par mois, une publicité d'un de nos partenaires. Vous serez libre de vous inscrire ou non.

8. Désinscription

Vous pourrez à tout moment vous désinscrire directement dans votre espace perso et de ce fait effacer toutes les données vous concernant, vos messages et vos photos. Vous pourrez aussi suspendre momentanément votre annonce sans perdre votre compte. Pour cela il vous suffira de désactiver votre annonce et de la réactiver quand vous le souhaitez.

9. Non respect des termes de Mignonne

Vous acceptez que Mignonne, agissant de bonne fois, supprime toutes vos informations, messages, photos, sans préavis si vous ne respectez pas les conditions générales d'utilisation. Vous ne pouvez tenir pour responsable Mignonne, si vous perdez toutes vos informations. Toute activité ou information présumée frauduleuse, abusive ou illégale pouvant justifier la résiliation de votre compte sur Mignonne pourra être adressée aux autorités compétentes.

10. Contact et Hébergement

Mignonne est édité par la société:
SUBNET PROTOCOL S.A.
Arquitecto Gaudi 11
28016 Madrid Espagne
Email: support@mignonne.com
Fax: +34 911 220 596
http://www.subnetprotocol.com

Mignonne est hébergé par la société:
ONLINE SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08
Fax: +33 (0)899 173 788 (1.35 € par appel et 0,34 €/min)

11. Modifications des conditions générales d'utilisation

Mignonne peut modifier à tout moment les Conditions Générales d'Utilisation. Vous serez averti directement des modifications en zone membre ou par email. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire de contact. Merci d'avoir pris connaissance des Conditions Générales d'utilisation de Mignonne et de les accepter.
Dernière modification: dimanche 22 juillet 2018

Politique de privacité

En vous inscrivant sur Mignonne vous consentez expressément à la collecte et utilisation de vos données personnelles telles que définies ci-dessous. Vous trouverez ci-après comment vos informations seront traitées et utilisées sur Mignonne.

Plusieurs données sont recueillies lors de votre inscription afin de compléter votre profil. Il y a deux sortes d'informations, les informations visibles par les autres utilisateurs et les informations non visibles.

Toutes ses données sont sécurisées et ne sont pas accessibles par des tiers, ni transmises, ni vendues ou échangées.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez les modifier directement dans votre espace perso ou nous contacter en utilisant le formulaire de contact.


Règles pour votre profil Mignonne

Fondamentalement, nous n'acceptons pas la nudité/pornographie et contenu à caractère clairement sexuel sur le profil publique. Les profils sont accessibles par tous et la présentation doit rester la plus correcte possible.
Pour être clair :